Le mariage est une étape très importante dans la vie d’un homme. Quant au choix de l’heureuse élue, plusieurs critères doivent être pris en compte pour une vie de couple harmonieuse. Parmi ces critères figurent les origines de cette dernière. À cet effet, les femmes slaves, en général et Russes, en particulier, bénéficient d’une grande popularité chez les hommes occidentaux. Vous vous demandez certainement pourquoi. Cet article vous répond.

Les atouts physiques des femmes russes

La beauté des femmes russes est le résultat de multiples brassages ethniques. En effet, la Russie a vu défiler de nombreuses vagues de population d’origines diverses : Indo-européennes, Scandinaves, tabars, etc.

Ce mélange a créé une diversité génétique et donc un mélange de traits de beauté impressionnant. Ceci est une principales des causes d’attrait pour mariage femme russe. Parmi ces traits particuliers, il y a :

Le visage

Les femmes russes sont généralement caractérisées par un visage bien ouvert et symétrique, arrondi avec de grands yeux larges, expressifs et clairs (bleu, gris, vert…). Les soins qu’elles apportent à leur visage et leur maquillage rendent leurs visages attirants et encore plus fascinants.

La silhouette

Généralement, les femmes slaves ont une silhouette impressionnante : élancées, tailles fines, longues et jambes. Aussi, elles savent très bien mettre leurs atouts en valeur grâce à leur habillement, ce qui les rend encore plus séduisantes aux yeux des hommes.

Les cheveux

Les cheveux font partie des éléments les plus remarquables chez les femmes russes. Qu’elles soient blondes, brunes ou rousse, les femmes russes prennent énormément soin de leurs cheveux, ce qui ajoute du charisme et une touche de perfection à leur beauté.

La peau

Les femmes russes prennent énormément soin de leurs peaux. Mais cela ne suffit pas à justifier la beauté et la douceur de leur peau ; la génétique et le climat jouent également dans la balance. En effet, le climat russe très froid permet à leurs peaux de conserver tout son tonus plus longtemps et donc d’éviter les rides.

La femme russe possède donc de nombreux atouts physiques qui font de sa beauté une réalité et non un mythe.

Les atouts moraux et intellectuels de la femme russe

Il est certes difficile d’ignorer la beauté spectaculaire des femmes russes, mais leur physique n’est pas leur seul atout pour impressionner et attirer un homme. Elles ont également un caractère bien ancré, un atout intellectuel important qu’il faille souligner.

A noter que beaucoup de femmes russes fréquentent les universités ce qui fait que leur taux d’éducation est l’un des plus élevés de la région de l’Europe de l’Est.

Beaucoup de couples se font des les universités de l’Europe de l’Ouest là où les filles russes partent étudier en médecine, architecture et autres spécialités.