La Maison Cymbeline est une marque réputée dans l’univers de la mode nuptiale, offrant aux futures mariées une large sélection de tenues élégantes et sophistiquées. Des robes longues aux smokings en passant par les robes courtes et les combinaisons, découvrez des modèles modernes marqués par un pan d’histoire, toujours dans le but et la simple volonté de mettre en avant la femme, sous toutes ses formes !

A Nice, comme dans de nombreuses villes de France, entrez dans une boutique où tout est réuni pour faire de vos essayages des moments inoubliables, avant le jour J.

Laissez-vous emporter par la magie du semi-mesure.

Sommaire

L’histoire de la maison Cymbeline et de ses robes de mariées

Voici plus de 45 ans que la maison Cymbeline s’invite aux mariages à travers des créations uniques portées en France et à l’international. Elle a su, au fil des années, allier histoire d’amour et passion des métiers d’art pour que, entre les mains des couturières et sur le corps des femmes, chaque pièce et chaque accessoire soit le plus réussi. 

Toutes les collections sont minutieusement conçues par des mains expertes et habiles de couturières, de toilistes, de modélistes, de patronnières ou encore de dentellières ; quand vous portez une robe de mariée Cymbeline, vous portez des heures de travail passionné. En collaboration avec la direction artistique, le pôle création pense et crée chaque jour des tenues pour diverses mariages religieux et civils, toujours plus exceptionnelles les unes que les autres, faisant le bonheur des mariées.

Aujourd’hui, ouvrez les portes de la boutique de Nice pour comprendre et toucher du doigt ce qui a fait la réputation de la marque dans toute l’Europe

L’excellence à la française !

Des créations originales, uniques et gracieuses sauront vous séduire pour que, au moment de dire “Oui”, vous puissiez vous sentir à leur image.

Une boutique de robe de mariées d’exception à Nice

La boutique de robe de mariée à Nice est ouverte ! Les conseillères vous y reçoivent avec plaisir pour vous accompagner dans toutes les étapes de préparation de votre tenue. Quelle que soit votre morphologie, qu’importe votre budget et quelles que soient vos envies, laissez-vous séduire par des créations sublimes adaptables selon vos préférences.

En effet, cela fait partie du grand avantage du semi-mesure. Des collections préétablies vous permettent d’avoir une base pour ensuite personnaliser certains détails, de façon à ajuster la robe à vos critères esthétiques. Soyez rassurée : une large gamme de robes, de différents styles, diverses coupes et multiples tissus vous attendent sur leur cintre pour répondre à vos attentes les plus précises !

Toutes les tenues que vous pourrez y découvrir, effleurer ou essayer, sont connues et réputées pour leur qualité de fabrication et l’attention aux détails. Elles sont confectionnées avec soin, dans un atelier français, valorisant le savoir-faire et l’expertise de la marque.

Pour réserver votre première séance d’essayage, rendez-vous sur le site internet.

Un accompagnement personnalisé essentiel

Une fois le rendez-vous pris auprès des conseillères pour votre premier essayage, poussez les portes de la boutique à Nice pour trouver la robe de vos rêves. Nous savons que les différentes collections qui y sont présentées sauront répondre à vos envies et combler vos projections, offrant un accès à des créations fines, gracieuses, capables de mettre en valeur les moindres courbes de votre corps !

Chaleureusement accueillie par des conseillères expérimentées, soyez certaine de passer un moment agréable, confortable, entièrement personnalisé. 

Les spécialistes de la mode nuptiale vous accompagneront au fil de votre rendez-vous pour vous permettre de découvrir ce dont vous n’auriez même jamais espéré rêver ! Bénéficiant d’un savoir-faire digne de ce nom, en possession de nombreuses connaissances, elles sauront vous guider vers la tenue qui vous correspondra parfaitement.

Pour ce faire, 3 étapes sont alors suivies : 

  • Une fois la tenue trouvée et achetée, les retoucheuses se chargent de l’épinglage et des ajustements nécessaires ;
  • Au dernier essayage, les derniers réglages sont réalisés ;
  • Il est temps de passer à l’accessoirisation.

Choisir la maison Cymbeline pour trouver sa tenue de mariage est le choix fait par toutes les futures mariées qui rêvent d’une robe de mariée adaptée à leurs envies, personnalisable et ne nécessitant pas un budget mirobolant ! Si vous aussi vous souhaitez pouvoir vous sentir la plus belle le jour de votre union, dans des tissus de qualité tout en tenant compte de votre budget, rendez-vous dans la boutique à Nice !